Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Mais oui mais oui...

... L'école est finie.

Semaine difficile, je suis épuisée, 2 journées intenses au travail, une journée de finalisation de notre étude de cas finale jusqu'à 4h du mat'. Puis la soutenance orale accompagnée d'un "Si vous savez pas ça c'est grave, vous avez rien compris à ce qu'on a fait cette année, dans la vraie vie, si on met ça en place, l'entreprise coule dans 6 mois" puis d'un "c'est le meilleur dossier qu'on a vu depuis le début". Allez comprendre...?

Petite soirée de fin d'étude devant un Pictionnary où on a bien triché avec Evy sans se faire prendre, alors que les garçons si ... (Haha on cache bien notre jeu). Soirée bien sympa avec les seules personnes avec qui je m'entendais dans cette promotion 2007-2009 totalement "naze". Je compte bien revoir Evy et Kière plus tard, même si elles continuant le M2 et moi m'engageant dans je ne sais pas encore quoi, ça risque d'être compliqué.

Puis dernière journée avec un cour "à chier", vous savez, ceux du type où on vous apprend à être assertif et où on vous répète sans cesse de ne pas se baser sur le ressenti ou encore d'être en "Ecoute ACTIVE". Termes entendus et réentendus à chaques cours inutiles comme celui-ci depuis 2 ans, à se demander si la direction connait le programme de chaques intervenants.

De toute façon c'est terminé, fini, au revoir et je n'espère pas à bientôt, à part pour profiter du réseau, si jamais il est intéressant.

Sur ce je m'en vais dormir, j'ai appelé personne ce soir, et personne ne m'a appelé. Tant mieux, j'ai tellement besoin de REPOS.

Bon weekend, Lieeeeee .

 

Publicité
Commentaires
G
Repose toi bien ^^<br /> En avant pour autre chose !
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité