Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
5 avril 2010

Un WE de 3 jours

Ennuyant .

Le moral devrait revenir normalement, mais des petits éléments perturbateurs de la vie sont toujours présents.

Le travail se passe bien, je signe un CDD jusqu'à début septembre demain, et c'est une très bonne nouvelle. Je voix enfin la vie d'un service RH, je peux même faire des propositions d'amélioration sur mon poste de travail, donc ça commence plutôt bien.

Le point négatif est que mes 2 exs ont décidés de se remettre avec leurs exs respectives, et de me rayer de leur vie par la même occasion. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, pour ne pas transformer ce post en plainte récurrente, mais j'avoue tout de même que je suis blessée et que j'en fait des cauchemars toutes les nuits, alors que je n'y pense pas la journée. Inconscient quand tu nous parles?

J'aimerais bien écrire plus souvent ici, mais le temps me manque désormais, et les sujets d'écriture aussi ...

 

 

Publicité
Commentaires
H
le travail va déjà te structurer un peu. Et puis, c'est aussi un moyen de nouer de nouvelles relations.
G
A dès que tu pondras un nouvel article :D
L
Je vais y songer, quitte à y aller en solo.<br /> <br /> Des bises miss C. , A très vite qui sait ? :)
G
Il y a des fois où l'inspiration nous déserte...<br /> Et puis elle revient, sous une autre forme.<br /> <br /> Bon courage pour ton travail, et puis repose toi, éloigne toi des personnes qui font du mal. Elles ne servent à rien lorsqu'elles ne font que blesser. Concentre toi sur toi, sur ceux que tu as envie de connaître mieux.<br /> <br /> Bonne soirée Lieeeeee, et un ciné pourquoi pas de temps en temps !!! ;)
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité