Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
20 janvier 2010

Un travail, vite .

Bon et bien demain j'ai un entretien. En fait c'est le deuxième pour ce poste.

Je ne stresse pas, parce que faire passer des entretiens c'est mon métier, donc me retrouver de l'autre côté ne me gène pas. Mais par contre je mets pas mal d'espoir sur cet entretien. Mon compte en banque est en lanterne rouge, ma voiture fait des siennes, et le moral dégringole chaque jours un peu plus d'être en inactivité totale.

Et puis j'ai besoin de me retrouver un peu, d'avoir une vie sociable, je suis pas habituée à ne rien faire, c'est vraiment pas facile. J'ai envie de sortir, de boire, faire la fête, ne plus être en stress permanent financièrement, de m'assumer et de me rendre utile.

Enfin bref, je suis déjà satisfaite d'avoir passé la première sélection, mais je me fais tout de même du soucis pour mon jeune âge et statut de débutante (malgré le fait que j'ai 1 an et demi d'expérience avec stage et alternance).

 

Sinon, j'ai eu une invitation de M² à boire un verre via une conversation internet. Mais je ne sais pas si elle est réellement d'actualité, parce que j'ai cru comprendre qu'il était en soirée avec alcool lors de sa proposition. En plus, mon amie/sa colocataire m'a dit que leurs relations ne s'améliorent pas avec le temps, et elle ne sera pas présente le jour de cette invitation, donc je suis dans une situation délicate. Mais bizarrement j'ai quand même bien envie d'accepter pour cerner un peu mieux le personnage de M². Et puis je sors tellement peu que ça ne me ferait pas de mal de voir de nouvelle têtes. Sinon pas d'ambigüité, à ma connaissance il a toujours quelqu'un dans sa vie, même si c'est compliqué. A voir si il me re-contacte pour confirmer ou non cette invitation. 
Un peu de folie ne fait pas de mal. Même si elle n'a pas toujours de résultat. Ça me rappelle mes nombreuses questions à propose de M à l'ouverture de ce blog, pour qu'au final j'ai la folie de traverser la France pour le voir, qu'il ne se passe rien, et qu'il ne donne plus aucune nouvelle à la suite de ce week-end. Je n'ai jamais compris ce qu'il s'était passé, et il ne m'a pas laissé l'occasion de le lui demander... Et puis le temps est passé et cette histoire est déjà quasi-oubliée. Certains coups de coeurs restent éphémères...

 

Enfin pour la curiosité de C, adopteunmec.com se porte bien, il y a eu un échange de numéro sans grande conviction, quelques échanges par mail mais rien qui ne me fasse rêver pour le moment... Au contraire, l'attrait de la nouveauté et la curiosité étant satisfaite, je commence déjà à m'en lasser. Je ne pense pas que je sois faîte pour se genre de site. Mais il y a toujours un "Et si jamais"...

Publicité
Commentaires
G
Hihi j'espérais plus de précision sur ton entretien, mais avec le recul c'est sûrement parce que ce moment qui viendra un jour pour moi m'angoisse pas mal XD<br /> Bref.<br /> J'espère en tout cas que le résultat final tendra vers la hauteur de tes espérances :)
L
Lili, merci du soutien! Malheureusement l'entretien c'est plutôt mal passé, c'est la première fois que je me laisse déstabilisée comme ça, résultat réponse négative le lendemain. Bon courage à toi de ton côté.<br /> <br /> C., pour l'entretien je viens de répondre juste au dessus. <br /> Pour ce qui est des sites de rencontre, je t'avoue que je me lasse déjà, certains ont l'air intéressant, mais j'ai du mal à m'investir dans des mails réguliers pour apprendre à se connaître. Peut être ne m'ont t'ils pas assez convaincus, ou peut être que ce n'est vraiment pas pour moi.<br /> PS: Pour la photo, j'ai finalement changé d'idée, en préférant garder un peu d'anonymat car c'était bien moi dessus :)<br /> <br /> Harry, Oui pour ce qui est de M² je compte bien en apprendre plus sur lui si il m'en laisse l'occasion. Il a annulé notre rdv mais cela ne me gêne pas, j'aurais l'occasion de le revoir par sa colocataire et si il ne souhaite pas qu'on aille plus loin dans cette "connaissance", c'est qu'il n'en valait pas la peine finalement. De plus, je pense que je suis seulement un défi pour lui, mais il ne me connaît pas ;).<br /> Quand à traverser la France sans avoir vu une personne je suis d'accord. Mais pour ce qui est de M., je l'avais déjà rencontré à plusieurs reprises, et j'avais hésité malgré ça à lui rendre visite. Le contact physique et mettre un nom sur un visage son plus qu'important avant de décider un voyage de se type.
H
Tu as raison de chercher à connaître ce M2; tu en, conserveras au moins un ami. Et puis, multiplier les rencontres de gens est intéressant en soi.<br /> Par contre, je ne sais pas si pourrais traverser la France sans avoir jamais vu la tête de quelqu'un. Le visage permet de compléter l'idée que l'on peut se faire de la personnalité de l'autre.
G
Alors, comment s'est passé cet entretien ?<br /> <br /> Oui, je sais je suis très curieuse, et en même temps soufflée que certain(e)s comme toi et des milliers d'autres s'inscrivent sur ces sites de "rencontres", même si ici le jeu est un peu biaisé.<br /> Au début ça attire, c'est vrai, on se dit, whaoh plein de gens, je peux "choisir".<br /> Mais en fait ce sont seulement des pixels, qui se sont dit la même chose que toi en entrant sur ce site.<br /> Désolée pour le pessimisme apparent, en fait ça m'étonne vraiment, ces sites et ces rencontres.<br /> <br /> Et ce qui m'étonne encore plus, c'est que le matin, dans le bus, le tramway, le métro etc. personne ne se regarde/ne se parle, ou si peu en proportion de ces sites où on se tchatche et se tutoie d'emblée.<br /> <br /> J'ai dans mon entourage une femme qui avait 32 ans quand elle a rencontré son actuel amoureux sur un célèbre site de rencontres. Aujourd'hui elle en a 37 et 2 bambins. La vie est parfois étrange...<br /> <br /> Merci d'avoir répondu :)<br /> <br /> Bon weekend, Lieeeeee !!<br /> <br /> PS : bouh, la photo a disparu U___U
L
comme je te comprends dans la recherche d'emploi...<br /> j'espère que ton entretien se passera bien!<br /> <br /> j'en ai eu un mardi, plutot bien passé j'ai une réponse la semaine prochaine... j'espère que ça marchera.
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité