Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
21 avril 2010

J'aime donc je suis .

"Si j'avais eu l'temps, j't'aurais tout pris. Tout ce que t'avais, l'amour, la haine, ce genre de conneries. Mais nan, tu m'en as même pas laissé, du temps. T'es juste partit comme t'es venu. Aurevoir et bon vent. 

Putain, si j'avais eu le temps, j'aurais changé, je serais devenue celle que t'aurais voulu, celle qui aurait su te garder. Mais j'ai pas su, et t'es partit comme t'es venu. Aurevoir et bon vent.

Si j'avais eu le temps, j't'aurais écris des mots d'amour, j't'aurais aussi donné un peu plus que ce que j'avais. Mais du temps, tu m'en as pas laissé. T'es partit comme t'es venu. Aurevoir et bon vent.

Si j'en avais, du temps, j'serais pas entrain de trembler comme un chien mouillé devant ta porte. Non, si moi j'avais du temps, je serais déjà partie comme je suis venue. Aurevoir et bon vent.

Mais putain, j'en ai pas, du temps. Non. Parce que chaque seconde sans toi, c'est du temps qui meurt. Du temps qui pourrit, du temps qui sert a rien, du temps vide. Moi je voulais vivre a plein temps, t'en a décidé autrement. T'as décidé que tu me le donnerais pas, ton précieux temps. Et t'es partit comme t'es venu.
Aurevoir et bon vent."

LM - Merci à la personne qui a écrit ça ...


Publicité
Commentaires
H
Ne te retourne pas !
G
J'espère que ce sentiment n'est qu'un passage, et que le dépasser est possible.
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité