Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
15 décembre 2009

The 2009 Blogger Appreciation Awards

Cela faisait un petit moment que l'envie d'écrire n'était plus présente. Même mes lectures ici sont devenues de moins en moins fréquentes. Et voilà qu'en faisant un tour sur les dernières visites ici, Ô combien rares, je retrouve une provenance que je ne connaissais pas. Un clique, je lis le premier article qui apparaît, et il se trouve qu'à la fin de cet article me voilà taguée.
Et attention, ce n'est pas n'importe quel tag, l'intitulé est " The 2009 Blogger Appreciation Awards " .
Bon, je ne pense pas le mériter vu le peu d'assiduité que je mets ici, mais je remercie tout de même Lyns pour le Tag.
Et voici la belle image qui va avec :

47182520

A ce grand honneur est associé 7 règles. A partir de ce moment je trouve que ça fait très "chaînes de mails", mais je joue le jeu :
1. Il faut remercier la personne qui nous a attribué cet Award
2. Il faut mettre le lien vers le blog du taggueur
3. Il faut insérer l'image ci-dessus
4. Il faut raconter 7 choses sur soi que les autres ne connaissent pas
5. Il faut décerner le prix à 7 blogueurs
6. Il faut mettre les liens des 7 blogueurs
7. Il faut les prévenir

Les premières règles ont été réalisées automatiquement, je vais donc m'atteler à la 4ème : 7 choses sur soi que les autres ne connaissent pas, je suppose que l'on parle de mes lecteurs, comme ça cela va faciliter les choses vu que je n'ai rien révélé de très personnel autre que mes divagations. Quelques révélations que je vais regrouper par thèmes:

1. Identité: J'ai eu 23 ans .
2. Physique: Je suis blonde et j'ai les yeux bleus, avec une petite tache marron à l'intérieur du bleu de l'œil droit .
3. Localité: J'habite dans un village Isèrois, à 3/4 d'heure de Lyon .
4. Pêché mignon: Quand je m'ennuie, je cuisine des desserts.
5. Signe distinctif: Mes amis se moquent de ma voiture. J'ai une Cinquecento Bleue Marine, on dirait une voiture sans permis, en Kit.
6. Toc: Je suis souvent en train de me gratter le visage, ou de me toucher le nez.
7. Bonus: Je pourrais passer des heures dans mes pensées à regarder à travers une fenêtre.

Et voici!

Concernant les règles 5-6-7, je défie les lois de la blogosphère et décide de ne pas les appliquer.
Je vais quand même taguer C., car elle mérite le prix et que j'aime lire tout ce qu'elle écrit. J'aurais aimé tagué O. mais son dernier post correspond déjà à un tag. Enfin j'aurais pu taguer H. par curiosité, et parcequ'il l'aurait surement transformé en une jolie histoire comme il sait si bien le faire, mais je ne pense pas que ça le tente.



Je vais réfléchir et peut être me remettre à écrire un peu plus souvent.


Lieeeeee

 
Publicité
Commentaires
L
:-) !!
O
Toucher le visage et gratter le nez !<br /> Je pensais être la seule à avoir ce TOC horrible depuis des années, c'est fou !!!!
L
je t'en prie , fais comme tu veux !<br /> <br /> Les règles sont faîtes pour être enfreintes ;)
G
J'attends ta réponse avant de me lancer x)<br /> Tu as disparuuuu ??<br /> Ouhouh, Lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, where are you ? You're in the kitchen ? :O
G
Ouiii remets toi à écrire !<br /> Et que ça saute.<br /> Ze suis taguée ? Oula. ça va faire moche si je raconte des trucs sur moi XD<br /> <br /> Je vais appliquer les règles... 1, 2 et 4.<br /> Oui, je suis pire que toi côté 'j'enfreinds les règles'<br /> Tu m'en voudras beaucoup si je fais comme je dis ? ^^'
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité