Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Souhaits .

Maintenant que j'ai le temps, arrêter de le gâcher.

Liste 1 :

- Me lever plus tôt .

- Faire du sport .

- ...

Non , ça ressemble à une liste de bonnes résolutions post jour de l'an.

J'aimerais juste prendre le temps de vivre ma vie, et pas sombrer dans une attitude dépressive.

Publicité
Commentaires
L
Du genre à remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même hein ^^ ?!
G
"Maintenant que j'ai le temps, arrêter de le gâcher." (elle me plait cette phrase :)<br /> <br /> Moi qui ai rarement le temps depuis deux ans, à chaque fois que je l'ai, je le "gâche" : mille choses planifiées, rien de fait en vrai, ou si peu.<br /> Quand on est pas motivée, c'est quelque part qu'on a quelque chose qui nous empêche... Moi c'est la fatigue et le temps qui me file entre les doigts et qui me fait peur.<br /> <br /> Et toi ? ^^
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité