Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Cher Journal...

Cher journal, (j'ai toujours rêvé d'écrire ça un jour ^^)

Aujourd'hui je suis fatiguée de mes 3 jours d'inactivités (et surement aussi de ma sortie d'hier soir).
J'ai l'impression que ma vie va prendre un tournant d'ici peu, mais je ne sais pas
en quoi. Je commence à réunir les papiers pour ma première inscription au pôle emploi, et ça me fait peur sans vraiment savoir pourquoi. Et puis aucune vibration à la vue des offres d'emplois concernant mon domaine.

Aujourd'hui plus que d'habitude je ressens un manque, une présence.

Aujourd'hui et comme d'habitude, je vais sourire et me rendre à cette "soirée rock" organisée par l'école de danse, et je parie que je vais me sentir encore plus seule.

Lieeeeee.

DSC03574


(Photo prise par Lieeeeee)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité