Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Destin / Hasard ?

Un nouveau statut FB m'a interpellé:

"Se dit quand même que la pire des erreurs vaut 100 fois mieux que de ne rien tenter !.."


Mince, je tombe la dessus alors que je suis justement en train de me poser la question 10 fois par jours si je dois l'appeler, ou si j'attends de voir, si cette fois, c'est lui qui prendra l'initiative. Si je dois forcer les choses et proposer d'aller le voir à T. , ou si j'attends qu'il m'invite.
Puis si jamais on arrive à la situation
il m'a appelé, il m'a invité, est ce que je vais fuir ou est ce que je vais accepter?


Pour répondre au
commentaire précédent :

Hasard / destin, que choisir ? Je crois que de toute façon, dans les deux cas, on ne choisit pas. C'est le caractère aléatoire du hasard et le caractère imprévisible du destin qui font que, on n'a pas le choix, on subit, qu'on croie en l'un ou en l'autre, on se laisse porter. Advienne que pourra.

A nous d'essayer de pas remuer tout ça.

A moi de le faire. M., sors de ma tête.

Publicité
Commentaires
G
Quelquefois je préfère les remords que les regrets.<br /> Quelquefois seulement ^^<br /> <br /> J'aime l'idée du hasard... Mais je suis quelqu'un de très contemplatif, exemple à ne pas suivre dans la société actuelle frénétiquement active.<br /> <br /> Le hasard c'est aussi croiser le chemin de cette personne et pas d'une autre... Comme tu le disais dans un article précédent, c'est aussi parce qu'il y a cette personne à ce moment là (et personne d'autre d'attirant) qu'il y aura de possibles sentiments.<br /> Enfin, après si tu considères ton attrait pour ce garçon comme une focalisation, essaye de passer à autre chose. J'ai bien dit essaye, je sais que ce n'est pas facile et que ça ne se fait pas en un claquement de doigts.<br /> <br /> Oula, mais c'est qu'il est temps que je me taise !<br /> Bonne soirée :)
H
Pour clore de mon côté le thème "hasard/destin", je crois que la chance est une opportunité que l'on saisit. Si on ne fait rien, on ne peut qu'avoir des regrets.<br /> Le chanceux est entre autres celui qui sait bien choisir.
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité