Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Aujourd'hui .

Aujourd'hui, je me suis levée tard .

Aujourd'hui j'étais au ralentit .

Aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous au Pôle Emploi pour ma première inscription au Assedics (Et j'ai été étonnée d'être la seule à avoir un dossier complet) .

Aujourd'hui je suis allée faire les courses pour aider un peu Maman .

Aujourd'hui je me suis écroulée sur le canapé, fatigue chronique .

Aujourd'hui je me suis rendue à un cours d'essai de Rock avec un ami, et j'ai sourit pour la première fois de la journée .

Aujourd'hui est une journée ennuyante à souhait, et annonce une semaine pas terrible .


Publicité
Commentaires
G
Ce qui est bien, ce sont les sourires.<br /> Le reste, le temps l'emportera...<br /> <br /> Bonne fin d'aprem à toi :)
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité