Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
23 octobre 2009

Passage Express .

Et bien, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue par ici, un petit moment que je n'étais pas venue écrire, un petit moment que je n'étais pas venue raconter ma vie et flanner sur quelques autres blog & co. 

En fait j'adore  admirer l'écriture de certains d'entre vous, mais pour ma part je ne suis pas ici pour jouer avec les mots, et même si je le souhaitais, j'en ai pas la capacité, la créativité pour. Alors je considère cette page comme un bout d'exutoire, lu (ou non) par des inconnus sans jugement. 

C'était la petite intro. du jour. 

Ma semaine est plutôt mitigée, j'ai l'impression qu'elle n'a pas servie à grand chose. 

Côté santé je me suis décidée à aller voir le médecin. En effet, je devenais une grosse loque pour cause d'insomnies répétitives, grosse fatigue en permanence. Je me suis tentée plein d'astuces pour éviter de voir le médecin: arrêter le café l'après midi, boire du lait avant de dormir, éviter de fumer avant de dormir, me lever le matin, même si je n'avais rien dormi la nuit précédente, en esperant éviter de gâcher une journée par une grasse matinée prolongée, et être bien épuisée le soir et finir par dormir. Mais non rien ne fonctionnait, et comme ces périodes d'insomnies sont de plus en plus fréquentes, j'ai fini par prendre rendez vous, et je me choppe bien sûr un hypnotique/sédatif à prendre 2 fois par semaines pour éviter la dépendance, et car l'ordonnance n'est pas renouvelable. Bref je l'ai testé cette nuit, et oui j'ai vraiment BIEN dormi, mais je suis à l'Ouest aujourd'hui. Bon je voulais pas en venir là, mais au moins je rattrape le sommeil en retard et reprend des forces. Si ça ne passe pas je verrais les plantes, j'aime pas trop les "trucs chimiques" .

Une chose en entraînant une autre, je n'ai pas été très active niveau recherche d'emploi, mais quand même en veille: alerte mails des Jobboards et du pôle emploi, avec candidature si je tombe sur quelque chose que me plaît (très rare ...) . J'ai donc passé 2 jours chez une copine de mon ancienne promo, qui n'a rien trouvé non plus. On c'est fait 2 journées de vraies chômeuses fatiguées, avec séries à la con et soirée/journée DVD avec son colocataire (plutôt mignon d'ailleurs - (rires) -).

Films vus (ou revus): The law of attraction, Jeux d'enfants, Roméo+Juliet .

Sinon pour les habitués, des nouvelles de M. , toujours par texto, qui va arrêter la date du WE où je pourrais le voir (Mi novembre) . D'un côté j'ai hâte de le voir, d'un autre l'attente commence à m'enlever toute mon excitation de passer ce WE à T. avec lui. Donc voilà, si M. tarde trop, le charme va finir par être rompu. Pour moi en plus, c'est complètement l'aventure de partir chez un garçon à peine connu , dans une ville inconnue, tout un WE, et à 4-5h de train de chez moi. Donc si il n'entretien pas le mythe, je vais me dégonfler (bien que quand  j'y pense, j'ai vraiment envie de le voir, contradiction quand tu nous tiens!).

Pour terminer, j'espère avoir des choses plus gaies à raconter la prochaine fois, sinon je pense déserter un peu le coin plutôt que de faire de longs Posts comme celui-ci, totalement descriptif, sans arriver à faire ressortir la moindre émotion. 


Publicité
Commentaires
G
:O<br /> <br /> Call me Cécile (ça fait classe comme formule hein ? XD) !
L
Merci C. ;-)
G
C'est pas évident.<br /> Mais c'est pas le néant non plus :)<br /> <br /> Je te souhaite de mieux dormir, de trouver un job bien, et petit à petit, les choses bougeront et dans le bon sens ^^<br /> <br /> Bonne soirée, Lieeeeee !
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité