Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
24 octobre 2009

L + M = M²

Le colocataire de mon amie a récupéré mon numéro. Résultat je me fais draguée par texto (quelle originalité). 

On appelera ce jeune homme M², ayant lui aussi un prénom commençant par M.

Je pense pas donner suite, un M. est déjà bien fatiguant, alors un M² ...


Publicité
Commentaires
L
Euh oui , sa colocataire, (une copine) m'a prévenue de sa tendance volage. <br /> <br /> D'ailleurs, le soir où je l'ai rencontré, on était tout les 3, et elle lui a lancé un paquet de pics sur ces relations avec les filles, je voyais à son visage que ça l'agaçait sérieusement (du genre "elle me grille direct"), mais à ce moment là, je m'attendais pas à recevoir un texto. Enfin bref, il est gentil, sympa, plutôt mimi, mais plus jeune que moi et je me méfie. Pour le moment, j'ai une histoire à régler avec M. <br /> <br /> Merci des conseils C. (J'aime bien les abréviations de prénoms).<br /> <br /> Lieeeeee (L.)
G
Ah mais nooon c'est pas le message qui a changé, c'était que le message était en fait un commentaire !!<br /> J'ai la cogite rapide dis donc :D<br /> <br /> Bref. Il est à proximité, tu peux donc plus facilement essayer de le connaître. Après si accroche il y a, être près est aussi un gros avantage.<br /> Et puis les beaux parleurs se dégonflent vite quand on les fait attendre, c'est un bon moyen de tester. Parce que pour eux, c'est tout et très vite, rentabilité du temps à élaborer leur discours quoi.<br /> Tu n'as pas de renseignements fiables sur lui et ses comportements relationnels par d'autres personnes ? :)<br /> <br /> Mais si M-le-premier-du-nom te trotte dans la tête sans cesse...<br /> <br /> Hihi.<br /> Bonne chance ^^
G
Ah mais nooon c'est pas le message qui a changé, c'était que le message était en fait un commentaire !!<br /> J'ai la cogite rapide dis donc :D<br /> <br /> Bref. Il est à proximité, tu peux donc plus facilement essayer de le connaître. Après si accroche il y a, être près est aussi un gros avantage.<br /> Et puis les beaux parleurs se dégonflent vite quand on les fait attendre, c'est un bon moyen de tester. Parce que pour eux, c'est tout et très vite, rentabilité du temps à élaborer leur discours quoi.<br /> Tu n'as pas de renseignements fiables sur lui et ses comportements relationnels par d'autres personnes ? :)<br /> <br /> Mais si M-le-premier-du-nom te trotte dans la tête sans cesse...<br /> <br /> Hihi.<br /> Bonne chance ^^
L
Waoooh non continue de parler j'aime bien ! ;-)<br /> <br /> Ce mode de communication est de plus en plus courant maintenant faut croire, c'est tellement plus facile en même temps plutôt que de se retrouver en face à face .<br /> <br /> J'ai tout de même eu un message d'excuse de M² (Via facebook lol), m'informant qu'il effaçait mon numéro car une rencontre entre deux personnes ne se passait pas de cette manière, mais précisant tout de même qu'il souhaiterais me revoir et blablabla et blablabla (blabla fort bien tourné il faut le dire) .<br /> <br /> Bref d'un côté on a un M. qui en est au stricte minimum, d'un autre on a M² qui fait un effort avec de belles phrases.<br /> <br /> On fait quoi, le caverneux dans sa ville lointaine, ou le sympathique beau parleur ( ce qui signifie : méfiance probable baratineur infidèle) à proximité ?<br /> <br /> Ok c'est moi qui me tais là ... ;-)
G
Waoooh la drague par texto trop la classe :D<br /> Hihihihi.<br /> Pardon, je me tais :p
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité