Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Nouvelles du front

Pour information, et pour que je me rappelle de tout les détails dans quelques mois:

M. m'a envoyé un joli texto, de sa propre initiative cette fois. Dans quelques semaines, c'est décidé, je me lance et prend un train pour T. 

Côté emploi, je commence à m'impliquer, et ai répondu à deux offres aujourd'hui. Le salaire ne m'enchante  pas vraiment, mais il m'est impossible de rester chez moi sans rien faire. Je pars à la conquête d'un Job' !

C'est tout pour ce soir . 

Lieeeeee

Publicité
Commentaires
G
Ben alors, quoi de neuf ???<br /> Je trépigne ! lol<br /> <br /> Bonne aprem, merci de ta visite ;)
G
C'est bien pour le job !<br /> J'espère que ça te donnera confiance, que ça te changera les idées ^^<br /> ... Et que tu pourras comme ça prendre de la distance sur ce qu'il faut que tu fasses au dehors.<br /> <br /> Bonne journée !!!
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité