Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Merci les Smiles

Bon et bien c'est décidé, Vendredi soir je vais à T.

Après des j'y vais-j'y vais pas quotidiens, je me suis décidée à l'appeler pour être sûre qu'il veuille bien que je vienne. Je l'ai pas eu, mais il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problèmes (je voix des problèmes partout). Résultat, il m'apelle demain, on en parle et nous pourrons organiser mon séjour. 

Voilà, plus possible de revenir en arrière.

Sinon, pour étoffer la rubrique "quotidien", je vais toucher un versement minime pour mon premier mois de chômage. Cela est du aux 7 jours de type carence plus mes pauvres congés payés. J'ai donc retrouvé ma carte smiles pour pouvoir profiter d'un trajet en train gratuit, mais comme je m'y prend carrément tard, je vais récupérer un trajet pas du tout pratique. Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire taire son coeur (référence à C.).

Sinon je n'ai décroché encore aucun entretien. La faute à la "crise"? Jeune diplômée, endettée pour payer ses études, cherche un travail. Ca aurait pu être le titre de ce blog finalement.

Publicité
Commentaires
L
Merci :)
G
Courage pour la recherche de boulot, Lieeeeee. En attendant, profite...<br /> <br /> ;)
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité