Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
27 octobre 2009

Résultat de l'équation ?

Je suis pas nette. Je suis une peureuse froussarde . 

M. a répondu à un de mes texto (vive la technologie impersonnelle, les nouveaux modes de communication sont désormais Facebook et les Textos - Enfin Bref ) pour m'informer qu'il serait surement disponible le WE du 7 novembre, "si ça me dit toujours" . Justement, voilà je sais plus du tout si je veux y aller maintenant. Je suis une girouette sans aucune volonté. Je prend le risque ou pas ? J'ai jamais fait ça avant moi, je sais pas comment on fait. Je me met dans une galère en y allant je le sens d'avance, mais ... et si ça valait le coup ?

Trêve de questions, j'ai encore 2 semaines pour y réfléchir, et regarder les billets de trains .

Publicité
Commentaires
L
Ah non il a été écrit d'une traite, alors que sur un des précédents j'avoue j'ai corrigé quelques fautes d'orthographe. <br /> <br /> M² est un [beau] parleur, oui, mais je le laisse de côté pour le moment. <br /> <br /> Tu as surement raison, il faut que je prenne ce billet (j'ai de vieux smiles qui peuvent m'aider en plus ^^), si je le fais pas je risque de le regretter ... faut juste que je prenne mon courage à 2 mains ;-) .<br /> <br /> Bonne soirée C. (Cécile) :-)
G
Mmmmh c'est moi ou cet article a changé en cours de route ? XD<br /> <br /> Regarde d'abord le prix des billets de train. Puis si ça tourne pas cool tu pourras toujours faire changer ton billet de retour pour rentrer plus tôt chez toi ^^<br /> <br /> Ce cher M2, alors, un beau parleur ? ;)
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité