Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Un weekend ... Détente .

Puisqu'un blog est en partie fait pour raconter une vie insignifiante, je me lance dans la description de mon weekend.

REPOS, REPOS, REPOS.

En dehors du repos, il y a aussi une sortie sympathique entre filles dans une boîte de nuit de la région, où je me suis plutôt bien défoulée sur la piste de danse. Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas sortie pour cause de réticence extrême à ce genre d'endroits. Comme quoi les sorties improvisées ont parfois du bon.

J'ai eu le plaisir aussi de revoir de vieilles connaissances du Lycée, dont ce très cher ex nommé ici F. Certaines têtes ont été agréables à revoir, d'autres pas du tout, mais pour la bonne ambiance, on fait comme si de rien était. Concernant F. , tout en me taquinant, il était sans cesse en train de draguer à droite à gauche, je crois que c'est vraiment un cas désespéré, et même si je sais que c'est bel et bien fini et sans avenir, je ne peux m'empêcher d'avoir une pointe de jalousie. Cette histoire est une histoire sans fin...
Sans parler de F. maintenant car je ferais un vrai roman, j'ai eu le plaisir de voir son frère, un vieil ami, et je compte bien le revoir dans peu de temps car il est vraiment adorable. (Pas de sous entendu, il est pris et tout va très bien pour lui).

Ce weekend étais donc agréable, mais mes objectifs concernant une étude de cas pour la fin de l'année scolaire et ma recherche d'emploi n'ont pas du tout été atteints.
De plus je prévois une journée surchargée demain au travail, et donc une grosse difficulté à m'y mettre demain soir.

Petite motivation de la semaine: Je vais boire un deuxième verre avec mon ingénieur nucléaire nommé M. dans la semaine, et ça c'est carrément motivant. :)

Bonne soirée. Lieeeeee

Publicité
Commentaires
L
Jumeau ! Mon premier commentaire !<br /> En souvenir de nos moments passés sur la blogosphere il y a 5 ans sur 20six. <br /> Je te raconterais ;)
J
T'as vu F. ?!!! Tu t en ai pas vanté de celle là! :p
Publicité
Newsletter
Je fais c'que je veux, quand je veux, où je veux .
Publicité